mercredi 2 octobre 2013

Une première

C'est l'automne. Le moment parfait pour se lancer. 

Une maison familiale à vider : la récupération de tout un tas d'objets souvenirs a été le départ. Puis vint le coup de coeur pour un appartement à retaper et repenser, avec l'envie de ne plus poser nos yeux sur nos meubles d'étudiants. 
Tout était réuni pour se lancer dans la recherche de mobiliers et bibelots "vintage" (comme on dit dans les magazines).

Ici, je veux surtout raconter l'histoire des objets et meubles que je trouve et faire appel aux éventuels visiteurs perdus pour connaître l'origine de certaines choses quand je n'arrive pas à trouver des informations.
Mais parfois un peu trop victime de ma collectionnite, je cherche aussi déjà à me séparer de certains objets ou à les échanger contre des pièces manquantes. 

Réunir tout ça au même endroit, c'est la naissance de ce blog. Je tente l'expérience, un peu en retard, on verra bien...

Aucun commentaire: