mercredi 9 octobre 2013

T'as des Arcopal en double?

Je tente de me constituer le service complet de tasses Arcopal, motif Lotus.
Par "service complet", j'entends avoir les 4 coloris dans chaque format de tasses (soit 12 tasses au total, oui je sais je compte super bien).

Voici ma "tassothèque" actuelle :


___________________________


Il me manque donc 3 modèles pour avoir la collec' entière :
- un mug bleu/vert
- un mug jaune/marron
- une petite tasse à café orange/rouge

J'ai en double (ça rappellerait presque les échanges d'images Panini à la récré!) un mug orange/rouge, en bon état.

J'en appelle donc à un amateur qui aurait aussi de son côté des tasses en double et à qui il manquerait le mug rouge/orange. Un petit échange de colis serait plus sympa qu'un achat sur ebay ou leboncoin...

Bref, contactez-moi!

Aucun commentaire: